A BAT LES BOUTONS AVEC DERMINA

6.05.21

{ A bat les boutons !}


J'ai reçu de la part de la marque @dermina et @trustbeautycrew  cette crème pour stopper les boutons.

Je la met que en zone T car j'ai surtout des boutons sur cette zone et encore plus en zone 😷

Depuis que je l'utilise je n'ai plus rien ! 

Par contre y a une petite odeur de linge mal séché je suis pas fan  mais c'est vraiment léger ! Il est tellement efficace que je ne lui en tiens pas rigueur ! 

J'aurais préféré un flacon pompe aussi ! Mais le packaging représente bien la marque type pharmacie , naturel et épuré ! 

Il contient de l'acide salicylique [ 1, 9%] qui est photosensibilisant donc il faut appliquer une protection solaire 50+ après mais toi même tu sais que la crème solaire c'est pas que quand il fait beau. Il est non comedogéne ( ça va de soit j'ai envie de dire mais bon ) , hypoallergenique et sa tolérance est teste sous contrôle dermatologique !

Il est conseillé pour les peaux grasses à tendances acnéique moi j'ai la peau mixte déshydratée mais il me convient! Vous pouvez aussi du coup l'utiliser  sur vos adorables adolescents ! 
On peut voir les effets au bout d'une semaine !


On adore aussi que la marque est une marque Française à petit prix 11.99 les 40 ml.


On peut le trouver ici EasyJet parapharmacie

#partenariat 
#trustbeautycrew 
#dermina 
#derminafrance
#spf
#acne
#soinglobal
#traitement
#prgift
#produitoffert 
#skincare
#routine
#testauthentique

Commentaires

Articles les plus consultés