{ Fenty skin }



Hello , aujourd'hui on se retrouve pour un produit fini le premier que je teste de cette marque @fentyskin la lotion " fat water"
C'est une lotion/ serum un mix des deux qui va resserrer les pores et éliminer les points noirs ! Un soin qui se dit hybride pour avoir une routine simplifier ( moi je continue à mette mes sérums après) .En tous cas  je peut vous dire que sur mes pores  ça a marché à 100% c'est vraiment assez impressionnant ! D'ailleurs depuis que je ne l'utilise plus les pores sont revenus😅😅😅


En plus il sent super bon la figue et la cerise un délice !

Côté texture on est sur quelques chose un peu gélifié qui pénétre instantanément.

Pour le trouver : 

#wearesephora 
#sephorafrance 
#fentybeauty 
#fentyskin
#rihana 
#riri
#sephora

Commentaires

Articles les plus consultés