{ Varens beauty }

C'est le jour j du lancement ! 

J'ai eu la chance de recevoir cette énorme colis presse de la part de la marque @varensbeaute et @hivency 

C'est la gamme de soin à tester , des formules clean sans ingrédients controversés, sans conservateurs ni produits de synthèse.Ils sont vegan et cruelty free ! Made in France ils sont fabriqués dans La DRÔME.

Leur insta :

Je teste depuis que je l'ai reçu le matin la crème vitamine c ! Elle sent super bon et penetre hyper bien dans la peau.  Le soir je met le soin nourrissant plus hydratant pour ma peau ça sent super bon.


Si ça te dit de tester je te propose le code promo VBEXCLU qui te permettra d'avoir pour 2 produits achetés le contour des yeux offert. Prix unique de tous les produits 7.95 donc franchement c'est super abordable.

Où trouver les produits ?

#varensbeaute 
#lebioefficace
#produitoffert 
#produitbio
#hivency 
#envoipresse
#prgift
#nouvellemarque
#vitaminec
#huiledavocat
#vegan
#crueltyfree
#BIO
#ECOCERT 

Commentaires

Articles les plus consultés