{ GOODBYE STRESS AVEC KNEIPP}

Hello , 

J'ai reçu pour un #testauthentique de la part de @trustbeautycrew et @kneippfr leur nouvelle body lotion " GOODBYE STRESS "



Mon retour sur mon test :

☆ C'est une lotion pour le corp à la menthe et au romarin je trouve que cette odeur est mixte et si tu es un homme tu peut carrément l'utiliser c'est vraiment une senteur mixte !

☆ contenance 200 ml pour un prix de 7e45  je trouve ça raisonnable !

☆ au niveau de la texture c'est vraiment une texture fine et liquide d'où le mot "body lotion" elle penetre vraiment bien

☆ comme j'ai dit à l'équipe pour leur faire mon retour que cette crème pouvait aussi être utilisé pour apaiser des jambes lourdes !

☆ la peau est douce et il hydrate bien merci le beurre de karité !

☆ les huiles essentielles effectivement détendent beaucoup et il contient de la vitamine E

☆ le packaging correspond au produit 


Tu l'auras compris un gros gros coup de coeur sur ce produit !




As - tu testé ce produit ?

Tu peut le retrouver ici :good bye stress KNEIPP


#kneippfrance 

#kneipp

#trustbeautycrew 

#bodycare 

#skincare

#bodylotion 


Commentaires

Articles les plus consultés